Vaisseaux sans pilote du « complexe de division sociale » USA

8.26 INTERVIEWEUR Je suis totalement conscient que cette ligne de questionnement est entièrement sans conséquence, mais cette information-ci est tellement surprenante qu’elle me fait douter de votre validité à ce sujet. Jusqu’ici j’ai été d’accord avec tout ce que vous avez dit. Ceci me surprend beaucoup. Il ne me paraît tout simplement pas possible que ce secret ait pu être gardé pendant vingt-sept années, et que nous ayons manié ces vaisseaux. Excusez mon attitude, mais j’ai pensé que je devais être très honnête. C’est incroyable pour moi que nous ayons fait tourner une usine au Mexique, hors des États-Unis, pour construire ces vaisseaux. Peut-être que je me trompe. Ces vaisseaux sont des vaisseaux physiques construits par des gens physiques? Je pourrais me rendre là-bas, monter dans un vaisseau et le piloter? Est-ce exact?

RA Je suis Ra. Ceci est inexact. Vous ne pourriez pas en piloter. Les États-Unis, ainsi que vous appelez votre complexe divisionnel sociétal, les crée comme un type d’armement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.