La campagne de financement annuelle de L/L Research a commencé

Comme chaque année peu après «Thanksgiving», Jim McCarty invite tous les amis, sympathisants et « membres de la famille » de L/L Research à envisager de faire un don à l’organisme à but non lucratif enregistré. « Vos dons », écrit Jim, « nous permettent de poursuivre notre tradition de 50 ans de partage gratuit de notre travail avec des chercheurs du monde entier. »

Grâce aux généreux dons de l’année dernière, de nombreuses innovations et services éprouvés de L/L Research ont été rendus possibles, notamment :

  • la relance du site www.llresearch.org
  • sessions de canalisation régulières
  • Publications en ligne en français, allemand, italien, roumain, néerlandais, hongrois, polonais, indonésien, bulgare, serbe et ukrainien
  • le projet « Ra Contact YouTube »
  • et beaucoup plus!

Toutes les informations sur la façon de faire un don à L/L Research se trouvent dans la section Donate du site Web de L/L Research. C’est assez simple avec PayPal.

La «Maison d’édition La Loi Une» n’est pas (encore) une organisation à but non lucratif. En tant que partenaire de licence de L/L Research, nous sommes impliqués dans bon nombre de leurs projets internationaux et soutenons la « maison du Contact Ra- » sans but lucratif. Bien sûr, nous sommes également très heureux de tout type de don. Notre adresse de don PayPal est: spenden@dasgesetzdeseinen.de.

Merci d’avance pour tout type de soutien,
et un joyeux pré-Noël dans l’amour et la lumière,
Jochen Blumenthal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.