51.1 Intervieweur: Comme nous entamons le Livre III de La Loi Une, j’ai deux questions d’une importance relativement non-transitoire et une que je considère comme de nature quelque peu transitoire, mais que je me sens obligé de poser après avoir communiqué avec d’autres personnes.
La première est juste pour éclaircir pour notre ami (nom) certains points finaux concernant la moisson, et je me demandais s’il y a une supervision de la moisson et dans l’affirmative, pourquoi cette supervision est-elle nécessaire et comment fonctionne-t-elle puisque la moissonnabilité d’une entité est déterminée par le rayon violet? Est-il nécessaire que des entités supervisent la moisson ou bien est-elle automatique? Pouvez-vous répondre à cela s’il vous plaît ?
Ra: Je suis Ra. Au temps de la moisson il y a toujours des moissonneurs. Les fruits seront ce qu’ils seront, mais une certaine supervision est nécessaire pour assurer que cette récolte sera placée comme elle doit l’être, sans heurts ni meurtrissures.
Il y en a de trois niveaux qui veillent sur la moisson.
Le premier niveau est planétaire et peut être appelé angélique. Ce type de gardiens inclut la totalité du complexe mental/corps/esprit ou le soi supérieur d’une entité, ainsi que les entités du plan intérieur qui ont été attirées vers cette entité par la recherche intérieure de celle-ci.
La deuxième catégorie de ceux qui veillent sur ce processus rassemble ceux de la Confédération qui ont l’honneur/devoir de se tenir aux petites places aux extrémités des marches d’amour/lumière afin qu’aucune des entités moissonnées, aussi désemparée ou incapable d’entrer en contact avec son ‘soi’ supérieur soit-elle, ne trébuche et tombe pour n’importe quelle raison autre que celle de la force de la lumière. Ces entités de la Confédération rattrapent ceux qui trébuchent et les remettent droits, de manière à ce qu’ils puissent poursuivre leur chemin vers la lumière.
Le troisième groupe qui veille sur ce processus est le groupe que vous appelez les Gardiens. Ce groupe est de l’octave au-dessus de la nôtre et sert de cette manière en tant que porteurs de lumière. Ces Gardiens fournissent les émissions précises d’amour/lumière en diffusion délicatement méticuleuse de discrimination, afin que la vibration de lumière/amour de chaque entité soit assurée.
Ainsi donc la moisson est automatique en ce sens que ceux qui sont moissonnés réagissent de manière appropriée à ce qui est inchangeable pendant la moisson, c’est-à-dire l’émanation de rayon violet. Mais ceux qui aident sont présents pour assurer une moisson appropriée, de façon à ce que chaque entité ait la plus grande opportunité d’exprimer son ‘soi’ de rayon violet.
La Loi Une, Livre III
Les transmissions Ra
(traduit par Micheline Deschreider)
Vous pouvez lire la version en pdf gratuitement sur la page de téléchargement de L/L Research. Pour y aller cliquez ici ou sur l’image ci-dessus.