La Confédération et la Moisson

Comment vivre La Loi Une – Niveau 1: Le Choix , Introduction

Réfléchissez à la mort en concentrant l’attention sur le principe de l’amour parfait et sachez que la mort n’est qu’une transformation. Car l’amour parfait ne détruit pas: il ne fait que transformer et changer.[1]

Dans tous les cas, la mort est une transformation puissante pour nous tous! Naître est une sentence de mort. Aucun de nous ne sait quelle sera la longueur de sa vie. Nous savons seulement que, un jour, nous arrêterons de respirer et que nous nous effacerons de ce monde mortel, tout comme un jour nous avons pour la première fois aspiré de l’air quand nous y sommes entrés, frais issus de la matrice maternelle.

La Confédération décrit un processus normal de la conscience quittant le corps physique du corps-âme après la mort physique et entrant dans une période de thérapie où l’être-âme que vous êtes révise l’incarnation qui vient de s’écouler, prépare un nouveau plan d’apprentissage et de service, et se réincarne une nouvelle fois pour poursuivre ses objectifs. Le corps-âme se sépare en général du corps physique au moment ou autour du moment de la mort physique, et poursuit ses activités sans aucune rupture dans sa conscience. La mort n’est pas à craindre, selon la Confédération, car c’est un temps de libération, de guérison, et de renouvellement.

Cependant, en cette période une opportunité spéciale est offerte aux gens: être moissonnés immédiatement après le décès. D’après la Confédération, les humains s’incarnent de nombreuses fois dans ce monde-ci, pour se préparer à une moisson ou un passage de cette densité-ci à la suivante, de la Densité du Choix ou ‘troisième densité’, à la Densité de l’Amour ou ‘quatrième densité’. Nous avons la chance de pouvoir progresser dès que nous passons le portail du moment naturel de notre mort.


[1] Extrait de A Book of Days; Channelings from the Holy Spirit, lecture du 24 août, publié par L/L Research.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.