L/L Research World Peace Meditation le samedi 26 février 2022, 15h

Au vu de la recrudescence des actes de guerre en Ukraine, L/L Research vous invite à une méditation Gaia pour la paix mondiale samedi à 15h00:

Comme vous le savez sûrement, la Russie a envahi l’Ukraine ce matin. Indépendamment de l’attitude d’une personne envers le marécage de la distorsion planétaire, il est indéniable que la guerre est une tragédie qui apporte souffrance, chagrin et séparation. Nous voudrions inviter tous ceux qui aiment la paix et l’harmonie à nous rejoindre à L/L Research pour une méditation pour la paix dans le monde commençant le samedi 26 février à 15h GMT et durant quinze minutes.

Grâce à notre intention commune, où que nous soyons sur notre planète bien-aimée, nous nous connecterons les uns aux autres. Pendant ce temps, nous demandons à tous les participants d’envoyer des énergies d’amour, de lumière et de guérison à la région ukrainienne et à ses habitants. Nous terminons la méditation par notre prière pour Gaïa, notre Mère Terre et son peuple :

Nous venons au nom de l’amour et ouvrons nos cœurs, nos esprits et nos âmes pour envoyer des énergies d’amour, de lumière et de guérison à la Terre Mère alors qu’elle produit une Nouvelle Terre de quatrième densité. Nous demandons que l’amour infini, la lumière et les énergies de guérison du Créateur Infini Unique guérissent le cœur de toutes les âmes sur terre qui souffrent ce soir. Puissent toutes les âmes sur terre ressentir nos énergies d’amour, de lumière et de guérison dans leurs cœurs, leurs esprits et leurs âmes. Amen.

Pour toute personne intéressée par une brève visualisation de notre Terre Mère tentant de remédier au manque d’harmonie au sein de sa population, nous proposons ce lien: https://youtu.be/BK41PdEvI5Y.

Où que vous soyez, vous êtes toujours invités à connecter vos énergies chaque jour pour guérir notre planète grâce à notre méditation Gaia régulière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.