Nouvellement paru: le « Guide des Concepts »

Le contact Ra – série ‘Ressources‘

Traduction: Micheline Deschreider

Cette série des ressources propose aux étudiants et chercheurs inspirés, un moyen d’approfondir leur réflexion sur la signification de la Loi Une et de son riche potentiel d’applications dans la vie quotidienne. Le but est d’extraire des ressources utiles d’ouvrages de divers auteurs, tout en reconnaissant que l’étude complète d’une philosophie aussi vaste, transcendante et riche que la Loi Une nécessite forcément un effort collectif et multi générationnel.

Le ‘Guide des Concepts’ est le premier livre de cette série. De ‘adepte’ à ‘volonté’, ce guide propose l’étude approfondie de 64 concepts différents, chacun d’eux soigneusement synthétisé d’après toutes ses occurrences au fil des séances de contact avec Ra. Ces pages peuvent servir d’humbles aides à la compréhension de certains des principes métaphysiques essentiels de la philosophie de la Confédération des Planètes au service du Créateur Universel Unique, et contribuer à la découverte de notre soi le plus authentique.

Cet ouvrage, qui ne fait aucunement autorité, est le produit d’un travail entrepris avec amour dans l’espoir de pouvoir aider des compagnons chercheurs dans un libre partage de cœurs et d’esprits sondant le beau mystère de la Loi Une.

La version PDF gratuite est disponible sur https://www.llresearch.org/fr/library/le-contact-ra-serie-ressources

Et l’édition imprimée peut être trouvée à https://www.amazon.fr/dp/3945871484 et peut bien sûr également être commandé via notre formulaire de commande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.