Un phénomène très étrange

L’observateur d’ovnis est un détective qui investigue le plus grand mystère de notre temps. Pour pouvoir se frayer un chemin dans le labyrinthe compliqué des fausses pistes, mauvaises informations, dissimulations, fanatiques, sceptiques, croyants sincères et incrédules, il découvrira rapidement que son meilleur allié dans sa recherche est un bon sens de l’humour, par exemple celui de Groucho Marx, qui a dit: “Ou bien il est mort, ou bien ma montre est arrêtée!”

Don Elkins et Carla L. Rueckert
Louisville, 1976

Don Elkins (possibly 1968)
Don Elkins dans les années 1960

Les informations communiquées dans le présent livre sont ou bien des absurdités, ou bien ce que vous pourrez apprendre de plus important ici-bas. Elles sont censées résoudre l’étrange énigme des ovnis. Les informations que contient cet ouvrage ne sont ni de la spéculation ni de la théorie, mais un condensé et une reformulation de communications en provenance d’ovnis. L’évidente faiblesse de ces informations transmises par des contactés est que la preuve de leur validité est impossible à obtenir. Leur force réside dans leur abondance et dans les similitudes entre des messages transmis par des sources dispersées dans le monde entier. Les 25 dernières années ont produit des millions de ces communications supposées provenir d’ovnis.

Près de 15 millions d’Américains ont déclaré avoir vu des ovnis, plus de 2 000 cas de contact ont été rapportés, et près de 700 atterrissages ont laissé des preuves visibles[1]. Il n’y a plus aucun doute: les ovnis existent. La question est: que/qui sont-ils? Et pourquoi sont-ils ici? Il est très possible que tenter de les comprendre soit l’entreprise la plus sérieuse que nous puissions tenter.

Il y a dans le monde des milliers de gens qui affirment avoir été témoins de manifestations insaisissables.

frenchsecrets
Traduction: Micheline Deschreider (2019)

Comment ces gens obtiennent-ils les informations? Leur réponse (que l’on peut trouver difficile à croire) est qu’ils ont été en contact avec des occupants d’ovnis. Depuis les années 1950 il y a un groupe de plus en plus important de personnes qui affirment avoir été en contact avec des ovnis. Ces personnes sont à présent tellement nombreuses qu’elles constituent une sous-culture pseudo-secrète, une sorte de groupe marginal, sur toute la Terre. Je dis pseudo-secrète parce que même si beaucoup de ces contactés racontent leur histoire, les informations sont d’un genre que notre culture n’accepte pas facilement. Ceux qui font partie de ce groupe marginal paraissent tous recevoir des informations similaires, et se trouvent en de nombreux endroits aux USA et partout dans le monde.

Ce ne sont pas tous des adeptes de cultes au regard halluciné qui se tiennent à trois pas devant des hommes en blouse blanche, et ce ne sont pas non plus de petites vieilles dames qui sortent du salon de consultation de leur médium. Tout d’abord, les contactés sont des gens normaux, d’intelligence et de milieu communs. Chaque année ils sont plus nombreux. Peu d’entre eux font l’objet de publicité ou en désirent.

J’étudie les phénomènes paranormaux depuis 25 ans, et ces 14 dernières années je me suis consacré à la résolution de l’énigme des contactés. En lisant le présent livre vous constaterez qu’un certain niveau de connaissance du paranormal est nécessaire. Les trois premiers chapitres constituent une synthèse de ce parcours, et la bibliographie sera utile à ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans ce domaine. Lorsque cette montagne de données relatives aux contactés est condensée, on observe qu’une grande quantité de matériaux apparemment étrangers commence à s’ajouter substantiellement aux preuves trouvées dans la littérature relative aux contactés par des ovnis. Je suis à présent à même de procéder à une condensation de ces données, et l’analyse des récits de ces contactés a produit une explication de la nature, de la raison, de l’origine, et de l’objectif ultime d’au moins un groupe significatif d’ovnis.

à suivre

[1] Weldon, John, UFO’S: WHAT ON EARTH IS HAPPENING, Irvine, Ca., Harvest House, ©1975, p. viii.


OVNI – Les messages est disponible
• gratuitement en format PDF sur le site de L/L Research
• dans une version brochée (ISBN 978-3-945871-61-4) que vous pouvez
commander avec notre formulaire de commande et sur Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.