L’ascension en corps: ne pas utile à tous

Extraits de la séance du 19 février 2011 (II)
de L/L Research avec le Principe de Q’uo

Alors, quelle vertu y a-t-il à envisager la façon d’accomplir l’ascension tout en étant dans le corps? Mes amis, si l’on parle d’une activité dans le corps, nous ne trouvons pas que ce concept est utile à tous. La raison pour laquelle nous disons cela est que chacun d’entre vous a acquis le moyen de se trouver sur le plan terrestre au temps de la moisson. Nombreux sont ceux qui ont souhaité avoir des incarnations sur la planète Terre en ces temps-ci, soit pour aider à élever le niveau de conscience de la planète Terre grâce à leur amour, soit pour faire un travail de troisième densité consistant à établir un équilibre satisfaisant entre amour et sagesse, amour et pouvoir, ou sagesse et pouvoir.

Par conséquent, ayant trouvé le moyen d’entrer dans le physique, nous trouvons qu’il y a de la sagesse à rester dans l’incarnation jusqu’à ce que vous ayez appris tout ce que vous pouvez, servi dans toute la mesure de vos possibilités, et soyez devenus capables de, et véritablement prêts à, renoncer à la troisième densité et à tous ses dons et difficultés.

Toutefois, celle du nom de Y a noté que la sorte d’ascension dont il est parlé dans le livre La Vie des Maîtres [1] ressemble beaucoup à une vie en quatrième densité, et nous trouvons que le cœur de la question concernant l’ascension pendant qu’on est dans le corps physique est lié à cette réalisation.


[1] Baird T. Spalding, Editeur: Robert Laffont

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.