Sur l’ascension de Jésus Christ

Une petite série d’extraits de la séance du 19 février 2011,
reçue par L/L Research.  Trad.: Micheline D. (I) 

Jim McCarty: La question de ce soir concerne le sujet de l’ascension. (…) Ce soir nous voudrions quelques informations sur le type d’ascension accomplie par, disons, Jésus ou certains maîtres de toutes religions. Je pense que Ra a parlé des 150 âmes qui ont passé de niveau après le deuxième cycle. Elles pouvaient soit passer en quatrième densité si elles le souhaitaient, soit rester, ce qu’elles ont toutes choisi, parce qu’elles voulaient voir tous leurs frères et sœurs faire cette ascension ou passer de niveau, dirons-nous, avec elles. Nous voudrions donc en savoir un peu plus sur ce type d’ascension accomplie par certains maîtres de toutes cultures à travers les âges.

Retransmission par Carla Rueckert

The_Bible_panorama,_or_The_Holy_Scriptures_in_picture_and_story_(1891)_(14804899633)
« L’Ascension » (Gustave Doré)

Nous sommes le principe connu de vous sous le nom de «ceux de Q’uo». Nous vous saluons dans l’amour et dans la lumière du Créateur infini unique au service duquel nous venons vers vous ce soir. (…) Nous voudrions commencer pas le concept chrétien de l’ascension. L’action de quitter la troisième densité tout en étant dans son corps pour se rendre ailleurs est appelée ‘ascension’ parce que dans l’Ancien Testament et dans le Nouveau Testament ceux qui paraissaient être très avancés dans la sagesse ou dans l’amour pouvaient être enlevés de la Terre. Nous notons Élie et son tourbillon, et Jésus et sa croix. Il est donc considéré qu’ils ont opéré l’ascension en demeurant toujours dans leur corps.

De notre point de vue, nous dirions que de manière générale l’ascension signifie pour la population non-chrétienne, ou qui n’est sur aucune voie religieuse, l’événement lié à la date du solstice d’hiver de 2012, ou bien tout moment où un chercheur en particulier considère que la troisième densité est terminée et qu’a débuté la densité suivante ou l’âge suivant pour l’humanité.

continué bientôt

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.