2 Transformation de la pensée

La méditation est de première importance.

La méditation permet de connaître complètement la véritable Création. Ces concepts sont très simples mais ne peuvent pas être communiqués seulement avec des mots.

Si nous prenons conscience de ces concepts dans leur totalité, notre pensée se transformera dans le sens que nous souhaitons. Si nous ne souhaitions pas la transformation, nous ne la chercherions pas.

Cette transformation est nécessaire si nous voulons servir parfaitement le Créateur et d’ailleurs, sur notre planète, elle nous a déjà été démontrée par le passé.

savior-1971118_1280

Le dernier grand maître avec qui nous sommes familier et que nous connaissons sous le nom de Jésus a ainsi démontré cette transformation de la pensée.

Cet homme vivait et agissait assez simplement. Cependant ses pensées étaient uniques, cela était reconnu par ceux autour de lui et par les nombreuses personnes qui étaient au courant.

La recherche spirituelle comporte cette transformation des pensées qui nous a été démontrée si clairement par le prophète. Nous pouvons obtenir cette transformation en méditant. C’est l’accès à la connaissance. Prenons donc le temps de méditer!

Passons du temps à devenir conscient de ce qui est déjà en notre possession, la totale connaissance de l’amour et une compréhension de notre Créateur. C’est tout ce qui nous est nécessaire afin de servir dans notre capacité la plus complète.


dans Jésus, Le Maître Enseignant
image: start441@pixabay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s