De Création en Création

INTERVIEWEUR […] Ce que je voudrais savoir d’abord c’est si toutes les entités transitent de deuxième en troisième densité, ou bien est-ce que certaines entités ne passent jamais par cette transition?

RA Je suis Ra. Votre question présuppose les compréhensions de continuum espace/temps de l’énergie intelligente qui anime votre illusion. Dans le contexte de cette illusion nous pouvons dire que certains n’opèrent pas de transfert d’une densité particulière à une autre, car le continuum est fini.

Dans la compréhension que nous avons de l’univers ou de la Création comme un être infini, son cœur battant comme s’il était vivant dans sa propre énergie intelligente, il n’est qu’un battement du cœur de cette intelligence, de Création en Création. Dans ce contexte, chacune des entités de conscience a fait l’expérience/est en train de faire l’expérience/va faire l’expérience de toutes et chacune des densités.

Ra, Séance 19

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.