La dissolution dans le néant est la dissolution dans l’unité, car il n’y a pas de néant.

6.7 INTERVIEWEUR Comment avez-vous pu faire la transition depuis Vénus? Est-ce que vous avez dû changer votre dimension pour arpenter la Terre?

RA Vous vous rappellerez l’exercice du vent. La dissolution dans le néant est la dissolution dans l’unité, car il n’y a pas de néant. Depuis la sixième dimension, nous sommes capables de manipuler, par la pensée, l’infini intelligent qui se trouve dans chaque particule de lumière ou lumière déformée, de sorte que nous sommes à même de nous habiller d’une réplique, visible dans la troisième densité, de nos complexes mental/corps/esprit dans la sixième densité. Nous avons été autorisés à procéder à cette expérience par le Conseil qui garde cette planète.

Publicité

Une réflexion sur “La dissolution dans le néant est la dissolution dans l’unité, car il n’y a pas de néant.”

  1. A reblogué ceci sur Die Brückeet a ajouté:

    Aus der französischen Ausgabe des « Law of One », übersetzt von Micheline Deschreider, und eine Erinnerung daran, dass laut Ra die Auflösung ins « Nichts » die Auflösung in die Einheit ist:

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.