De nombreux systèmes d’enseignement/apprentissage de l’ensemble guérison/patient sont adéquats

4.9 INTERVIEWEUR Vous est-il possible d’instruire à ces techniques de guérison si nous trouvons une personne qui a cette capacité innée?

RA Je suis Ra. Cela est possible. Il nous faut ajouter que de nombreux systèmes d’enseignement/apprentissage de l’ensemble guérison/patient sont adéquats étant donné la variété des complexes mental/corps/esprit. Nous demandons à votre imagination de considérer la relative simplicité du mental dans le cycle du début, et les vues et processus de pensée/esprit moins déformés, mais souvent exagérément complexes de ces mêmes complexes mental/corps/esprit après de nombreuses incarnations.

Nous demandons aussi à votre imagination de concevoir ceux qui ont choisi la distorsion du service et ont déplacé leurs complexes mental/corps/esprit d’une dimension à une autre, emmenant avec eux en forme totalement latente de nombreuses aptitudes et compréhensions mieux adaptées aux distorsions des processus guérison/patient.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.